MFO Medical Family Office

​Avenue J-D Maillard 3

1217 Meyrin - Genève

Suisse

 

T : +41 (0)848 767 636

info@mfo-medical.com

MFO, medical, family, office, geneva, emergency, medical

 

Basé à Genève, MFO Medical Family Office a été créé par quatre médecins chefs urgentistes de l’Hôpital de La Tour désireux de répondre aux attentes de certains de leurs patients.

 

Cette offre unique, conçue comme un  service d’urgence « sur mesure » est entièrement personnalisée  et s’adapte à  votre style de vie, vos déplacements professionnels, vos voyages personnels et en famille, votre état de santé.

 

Avec MFO vous pouvez constamment anticiper vos urgences.

Qui sommes nous ?

Dr Patrick Praplan
Dr Francis Meier
Dr Philippe Dussoix
Dr François Cerruti

Médecin chef du Service des Urgences de l’Hôpital de la Tour à Meyrin, le Dr Praplan exerce au cabinet de Médecine interne de l’Hôpital de la Tour depuis 1995. Diplômé FMH en Médecine Interne et Médecine d’Urgence, il a occupé les positions de Médecin conseil du Touring Club Suisse (rapatriement sanitaire/ETI ) et Médecin répondant du Service d’Incendie et de Secours (SIS) de la Ville de Genève.

Le Dr Praplan est Médecin conseil auprès de la banque Lombard Odier.

Médecin chef du Service des Urgences à l’Hôpital de la Tour à Meyrin, spécialiste FMH en Médecine Interne et Médecine d’Urgence. Francis Meier est co-auteur  du livre « Urgences à domicile » prix spécial du jury Edimed 2003.

Il a occupé les fonctions de Médecin conseil du Touring Club Suisse (rapatriement sanitaire/ETI ) et de Médecin répondant du Service d’Incendie et de Secours (SIS) de Genève. Il enseigne à l’école d’Ambulanciers à Genève.

Médecin chef du service des Urgences à l’Hôpital de la Tour, le Dr Dussoix est également Médecin agréé dans le service d’anesthésie et d’antalgie de l’Hôpital de Morges (consultation de la douleur). Il a occupé  la fonction de Médecin Conseil du Touring Club Suisse (rapatriement sanitaire/ETI). Spécialiste FMH en Médecine Interne et Médecine d’Urgence, le Dr Dussoix a reçu le Prix Tissot 1994 de la Faculté de Médecine de Genève et le Prix de la Société Suisse de Médecine Interne en 1997.

Médecin chef du Service des urgences de l’Hôpital de la Tour à Meyrin, le Dr François Cerruti est spécialiste FMH en Médecine Interne et Médecine d’Urgence.

Il a assuré  la fonction de Médecin conseil au Touring Club Suisse (rapatriement sanitaire/ETI ) et de Médecin répondant du Service d’Incendie et de Secours (SIS) de Genève.

Co-auteur avec le Dr Francis Meier du livre « Urgences à domicile », prix spécial du Jury Edimed 2003.

Hôpital Tour, La Tour, François Cerruti, Philippe Dussoix, Francis Meier, Meier, Patrick Praplan, shooting, portrait, nous connaître